les Planta Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Planta Tenebrae

l'inssurection des plantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart...

Aller en bas 
+2
Syrrus
Lord Alucard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyMer 9 Aoû - 20:24

Apres des annees les plantas ne c'etaient pas regrouper pour discuter de tout et de rien... S'envoyer des messages par diverce pratiques connu de eux seul...
Mais ces temp reculer son revoilu nous voila assembler de nouveau...
Quand a cette grande occasion Lord Alucard decida d'ouvrir un petit groupe de son coter pour pratiquer des arts oublier par les autres habitants de cette univers...
Lord Alucard s'intalla donc sur un rocher ce trouvant en plein milieu d'une clairiere de la forêt des Seidhs...Il attendu un instant que les autres arrivent et pour cela commenca a mediter calmement sur son rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 159
Localisation : Entre mes padawans Burki et (Tr)izo
Date d'inscription : 18/02/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyMer 9 Aoû - 20:52

Courrant en pleine forêt traquer par les lambeaux de son passer Syrrus se réveilla de ses songes au beau milieu d'une clairière... il y vit un Homme avec des lunettes jaunes un grand chapeau rouge et une grande veste rouge en pleine méditation...Après un bref coup d'oeil sur lui Syrrus reconnus Alucard...
Il se plaça a coter de son confrère en position zazen pour ne faire qu'un avec l'environement qui l'entourait en attendant les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyMer 9 Aoû - 21:26

Dans sa profonde meditation Lord Alucard vis ariver Syrrus de loin tellement y faisait du bruit dans le calme qui regnais avant sont arriver...
Lord Alucard rouvri les yeux et vie Syrrus dans un etrange position qui le fit rire interieurement ...
Apres un instant Alucard demanda a son confrere en le bosculant legerement pour ne pas le brusquer ni le choquer par une aparission dans sa conscience :


Es ce que tu souhaite partager une coutume tres connu chez les plantas qui consiste en la conssomation de fumer de feuille secher de certaines plantes en attendant l'arriver des autres ?

ALucard ramassa quelque feuille miraculeuse en attendant la reponse de syrrus
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 159
Localisation : Entre mes padawans Burki et (Tr)izo
Date d'inscription : 18/02/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyMer 9 Aoû - 21:40

Syrrus accepta volontier la proposition de son ami et sortis de son sac de voyage une herbe a l'odeur si fruiter que les 2 compère san léchère les babines...
Après avoir rouler un gros 5 feuilles il lui dit dit:

-Tien mon frère c'est de la bonne...il tira une latte puis lui passa... C'est de la pur sativa sans engrais chimic elle vien de chez Tonton(Tonton c'ets son jardinier).
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyMer 9 Aoû - 22:06

Une s'éleva du sol et monta vers les deux seigneurs qui fumait tranquilement. Elle ne gelait ni ne raffraichissait l'air mais sa présence ce fit remarquer et s'en se cacher plus Avatar de sagesse condença la brume pour se matérialiser.

Son visage fin était terne mais pas nonchalant, les yeux fermés il semblait quand voir ses amis. Un sourire étira ses lèvres quand il huma l'odeur de la fumée. Il se servait de sa faux comme d'un spetre de mage et sa robe étincellait de toutes l'infinité des couleur de l'arc en ciel, simple jeu de lumière avec l'infinité de crystaux enchassé dans la robe.

Thoth releva le visage vers ses comparses qui l'observait et les salua ses cheveux noirsflottant autour de lui animé d'un mouvement propre, tout du moins différent de celui de la brise qui soufflait dans la clairière.


_ Un verre saurait-il accompagné l'herbe que vous fumez mes amis, fit-il de sa voix mélodieuse et chantante en sortant d'une poche secrette de sa robe une liqueur des meilleurs alambics des Plantas.

Il s'accroupit au sol et disposa sur une pierre plate trois verres et les remplit. Puis il les tendit vers ses compagnons. Et il attendit avec eux l'arrivé des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyMer 9 Aoû - 22:18

L'arriver d'avatar qui fut plus que spectaculaire quand a sa facon de se materialiser et du fait des multiples couleurs qui l'entouraient...
Fit un grande effet sur Lord Alucard qui ne s'attendait pas a une telle metrise de l'art qu'est la materialisation a distance et au deplacement fait par Avatar, lui meme utilisant la brume sombre et les chauve souris pour se materiliser...

Apres ce bref etonnement Alucard tend sa main vers Avatar et prit la fiole...
Il ne lui falu pas longtemp pour reconnaitre l'odeur de l'acool distiliter dans le petit village ce situant au confluant des deux grand fleuves de la foret...


Mais il me semble qu'il ne produisait plus pendant cette saison et qu'il n'avaient plus de stock... Dit il l'air complement ébahi par la fiole
Cela fait plaisir de voir que tu a encore de cette merveille liquide Avatar.

Apres avoir savourer le precieu liquide Alucard tendi la fiole a Syrrus...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyMer 9 Aoû - 22:58

_ Ma cave est toujours remplit mes amis mais jamais vous ne venez jamais dans mon palace, Avatar souria et but une gorgé à son verre. Toujours pleinne oui...

Avatar de sagesse se mit à jouer avec les corbeaux et les chauves-souris qui l'avaient suivit. Il chanta, et les carbeaux lui répondirent en croassant et les chauves-souris poussèrent des cris aïgues.

Le temps passant Avatar se levat et créat plusieurs serviteurs de glace et se mit à se battre avec eux, les détruisant les uns après les autres avec sa faux. Puis après quelques minutes de détente il jeta les runes sur le regard plein de sagesse de son plus vieux corbeaux et lu en elle.

Sans quitter ses amis des yeux bien évidemment, cela aurait impolit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyMer 9 Aoû - 23:08

Alucard pour honorer la prestation d'Avatar fit une petit demonstration de c'est faculter...
Lord ce transformi en une jolie aparance de cronwel , un chien munit de multiple yeux, mais ne garda pas cette aparance car il se dematerialisa en un multitude de chouve souris...

Apres un cour instant il reprit sa forme qu'on lui connait tant... et se mit a suce le sang de differente chose comme un nain une nimphe et un ours juste pour voir ce que font les effet d'un vampire sur eux...



Simpathique n'est ce pas ? Je trouve que les autre mette du temp ils sont plus prompt d'abitude...

Lord Alucard se rassi calement ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiles2

Akiles2


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 0:38

Akiles, dissimulé dans un arbre, observait les trois amis renouer une vieille amitié. Et alors qu'il les regardait il ressentit un grand vide se former dans son coeur. Depuis des milliers d'années maintenant, ses amis étaient morts, disparus, oubliés, perdus pour les mémoires des hommes. De son pays il ne restait plus qu'un souvenir trop vague enfouis dans des ruines désolées.

Il pensa alors à rejoindre les trois compagnons, la chaleur de leur feu et de leur rires pourraient peut etre le rechauffer. Mais il hésita un instant. Depuis trop longtemps la solitude était son armure et le silence, son arme. En reflechissant il appuya son dos sur le tronc de l'arbre majestueux et s'assit sur sa plus haute branche à califourchon. Il sortit son long sabre de sa gaine, toujours étincelant malgré les années, à la lame plus acérées que jamais et commença à mediter. Il ferma les yeux et sentit l'esprit de l'arbre entré en contact avec le sien.

"Le pouvoir de la foret t'appelle, dit il, le temps est venue et ton attente doit prendre fin. Rejoins ces compagnons qui deviendrons les tiens et pars accomplir le destin des planta"

Akiles rouvrit les yeux, il avait pris sa décision et tout en rangeant son sabre dans son fourreau, il descendit de l'arbre pour rejoindre les trois amis.
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 159
Localisation : Entre mes padawans Burki et (Tr)izo
Date d'inscription : 18/02/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 0:47

Syrrus qui se remettait avec peine de son 5 feuilles entre-ouvris les yeux et salua les nouveau arrivant il tendis son pet a celui qui serait le plus rapide...Puis Bue une gorger du doux brevage d'avatar et se rendormie car demain un grand destin l'attendai mais entourer d'ami il sera désormais apte a l'afrronter.




putain faut que j'aille dodo taf a 4heure je suis souler de vous laisser en pleine méditation collective
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 1:11

Akiles fut acceuilli comme il ce doit... Les trois compagnons deja en place le saluerent... ALucard vis dans son regard une solitude insondable, et une triste enfoui depuis trop longtemp...
Alucard pris la fiole des mains de syrrus qui vus sont etat en avait un peu trop et dit d'une voix qui ce voulai amicale :


Bienvenu a toi Akiles, vien te joindre a nous il fit un signe vers le feu tout en tendant la fiole deja a moitier vide...
Tout planta est accepter parmi nous...

Alucard tapota l'epaule d'Akiles avant de ce rassoir ...
Revenir en haut Aller en bas
burkan

burkan


Nombre de messages : 250
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 1:23

Malheureusement burkan encore mort se dirigea directement vers son comparses ... syrrus .
Il lui fit la bise et le vit se renfrognirent face a cela .
Ne cherchant pas allez plus rine pour ne pas brusquez les choses , elle oups pardon il se reposa sur son épaule forte et musclé et soupira :
c'est vraiment toi le maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiles2

Akiles2


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 1:40

Akiles s'approcha des trois amis et la réalité depassa ses espoirs. Il fut acceuillis comme un roi et se retrouva bientot un pet dans la main droite et une fiole dans la main gauche. S'adressant à Avatar, Syrrus, Lord Alucard et à Burkan qui commençaient tous à être dans un état d'ébriété assez avancé, Akiles dit alors

Je vous remercie de votre acceuil mes amis, vous n'allez pas le croire mais un arbre m'a conseiller de venir vous rejoindre et à ce moment la je vous assure que je n'avais pas encore fumé. D'apres cet arbre, nous, les planta avons une tache à accomplir. Je n'ai pas eu de détail mais ça avait l'air suffisemment important pour que l'arbre me persuade de quitter mon éxil volontaire.
Mais enfin, l'heure est tardive et il n'est plus temps de parler de choses si sérieuses et si sombres. J'ai longuement voyagé pour arriver jusqu'ici et je suis fourbu. Si vous l'acceptez je vais prendre un peu de repos à vos cotés.

Akiles se défit de sa cotte de maille argenté et de son haubert gris sombre. Puis il posa respectueusement son sabre à terre à porté de sa main. Enfin, il s'étendit et se laissant emporter par le sommeil, ses dernières pensées furent pour ses nouveaux amis. Pourraient ils accepter sa vérité ? Accepteraient-ils sa malediction ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
burkan

burkan


Nombre de messages : 250
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 10:45

Burkan la banane s'éveilla pour aller pisser tous qu'il avait bu .
En route, il vit son compagnon akiles tourmenté pendant sa nuit ,il s'amusa alors a moitié ivre a lui sussurer dans l'oreille:


Je sais ce que tu as fait vendredi du mois d'avant le dernier celui un peu avant enfin tu vois koi ... de sa voix qui laissait transparaitre aucune émotion sauf la douce odeur de drogues , et puis aussi le stress et pis aussi le fait qu'il est du mal a se faire comprendre .

Mais c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiles2

Akiles2


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 15:38


...Qu'il tomba dans un profond sommeil probablement provoqué par une consommation trop forte du liquide contenue dans la fiole

Akiles dans son sommeil avais entendu la voix mal assurée de Burkan lui sussurée à l'oreille qu'il connaissait son secret. Il fit semblant de continuer à dormir mais son esprit était en ébullition. A quel point Burkan connaissait il ses secrets ? Seule sa lame avait été le témoin de ces evenements. La douleur le saisit quand les images redéfilèrent dans son esprit. alors qu'il se trouvait dans le grand monastère des guerriers prêtre Vischnous, Akiles avait brisé de sa lame la fiole magique des pretres. Cette fameuse fiole qui pouvait changer l'eau en alcool et que tous les prêtres veneraient au plus haut point.

Au matin, après avoir tenté de trouver le sommeil durant de longues heures, il sortit son sabre de son fourreau et commença à l'aiguiser tout en regardant les runes qui courraient le long de la lame. Ses compagnons continuaient de dormir pour se préparer, sans doute, à la prochaine fête.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 19:31

Avatar de sagesse sortit de son sommeil méditatif et flotta en silence vers Akiles qui semblait plongé dans de sombre pensées. Il n'averti pas l'homme de son arrivé sachant qu'il l'avait sentit venir. Thoth le regarda aiguiser sa lame.

_ Le temps des malheurs n'est plus Akiles. Réjouissont nous et célébrons la résurection des Plantas. Cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas réunit ainsi et je doit te dire que les secrets les plus lourds sont ceux qui raproche des amis.

Thoth, l'avatar de sagesse passa devant Akiles qui avait relevé la tête. L'avatar des glaces lui sourriat puis sortit une autre fiole de sa tunique mystérieuse et la tendit au guerrier.

_ Un guerrier n'est pas fort parce qu'il tue un adversaire puissant mais est fort par ses actions. Ce que tu as fait était courageux et peu d'homme l'aurait fait.

Thoth s'éloigna après avoir posé la fiole au sol, une fiole d'ynistra un breuvage à l'odeur de l'alcool, au gout de l'alcool le plus fin mais nullement alcoolisé. Un breuvage sorti des antiques catacombes de la guilde du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
burkan

burkan


Nombre de messages : 250
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyVen 11 Aoû - 12:15

Burkan se releva difficielement , prena son p'tit dej et alla voir akiles pour lui confier solennement :
Bah pourquoi tu fais ton mystérieux avec ton histoire , tout le monde est au courant gueula burkan a akiles au fond de la salle .

Perplexe akiles le regardait manger comme un marcassin sa tartine de beurre cosmique avec des petites interstellaires .


Regarde plutot ça !! beugla le seigneur des plantes en lançant un journal qui atterit en pleine entre jambe d'akiles .

Akiles faut consterné de constaté que dans la gazette inergalactique , la première page avait pour titre " la fiole cassé d'akiles " et poour image , la superbe photo d'akiles avec les deux pouces en l'air et un air joviale qui ne pouvait qu'être du a l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyVen 11 Aoû - 14:10

Alucard s'extirpa pas de ces songes et ouvri doucement ses yeux et ce trouva un peu desorienter, surtout par la table qu'avait fait dresser Burkan pour ses serviteurs...


Arrete de crier Burkan !!! Il n'est meme pas encore midi !!! Prononca vaguement Alucard...
Et passe moi une tasse de café...

Alucard pris place sur la table qui commencer deja a se remplir des meilleur mets de la galaxie...
Il regarda le journal ou se trouvait l'article qui faisait tant de polemique en ce moment mais ne voulu pas le lire sachant la desinformation que faisaient les journeaux...
Et Alucard attendi que ce soit akiles qui raconte lui meme l'histoire pour savoir se qui c'etai vraiment passer...
En attendant Alucard commença a boire doucement le café que lui avait tendu Burkan...
Revenir en haut Aller en bas
Akiles2

Akiles2


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyVen 11 Aoû - 16:00

Sa tartine à la main, et après la révélation de Burkan, Akiles n'avait pas l'air fin. confused
Prenant une grande respiration il se lança enfin


Et oui, j'ai accompli ce crime inommable. C'était en fait un pur défi que je m'étais lancé pour séduire une jeune donzelle. Elle était si appétissante que n'ai pris le temps de réflechir à mes actes avant qu'il ne soit trop tard !
J'ai pris d'assaut le monastère des prêtres chargés de garder la fiole, je les ai decoupé en rondelle grâce à ma lame et j'ai brisé la fiole à la demande de la demoiselle qui savait trouver des arguments percutants.
Malheureusement, elle était en réalité un démon, et après que j'eu commit l'irréparable, elle reprit sa forme originale, sacrément plus moche : rouge avec des cornes, string en peau humaine tané et soutif taillé dans des cranes humain pas encore tout a fait decomposé. Récupérant les morceaux de la fiole, elle dispaprut dans un bruit de tonnerre, me laissant seul avec les litres de bierre brassé par les pretres. boulversé par mon acte, je ne prit que le temps de me remettre à grand renfort de bierre avant de me cacher dans la foret ou je vous ai trouvé.

et voila, vous connaissez ma sombre histoire.

Sa tartine toujours dans la main, la larme à l'oeil en pensant a la fameuse fiole gachée, Akiles attendit la réaction de ses compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyVen 11 Aoû - 18:59

Avatar de sagesse regarda la table et choisit une pomme des plus somptueuses dans le plateau des fruits. Puis jeta un coup d'oeil au fameux journal, puis écouta Akiles.

_ Troublant mais pas commun. Un démon ayant besoin des débris d'une fiole magique des plus utiles.

Il fit tournoyer sa faux au dessus de sa tête puis regarda le ciel d'un bleu paisible.

_ Que voulais-tu faire ? Akiles un démon cherche son profit partout et se contre fiche des conséquences de ses actes. Mais se saouler à la bière des prêtres ! Ca c'est sacrilèges ! C'est une bière des plus mauvaises de toute la galaxie... nan mais... La bière des nains de burkan est bien meilleurs.

Avatar de sagesse souriat puis croqua dans sa pomme et planta une graine dans le sol. Avec l'aide sa magie élémentaire il accéléra sa croissance et bientôt un arbre d'une décénie siégeait dans la clairière. Thoth grimpa souplement dedans et continua de manger sa pomme avec un verre de liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
Lord Alucard

Lord Alucard


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 08/03/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyVen 11 Aoû - 19:33

Alucard toujour a table mangeait tout se qui lui passe a porter de main... Et regarda Avatar utiliser sa magie a tout vas...
Il dit a celui ci d'une voix sans la moindre intonation :


Si on continue comme sa a faire pousser des arbres a cette vitesse il n'y aura bientot plus de clairiere ou se regouper et festoyer ...

Alucard jeta un regard rempli d'amitier vers la branche ou se trouvait Avatar...

Il s'arreta de manger et commença a remplir la choppe que l'on venait de lui aporter...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyVen 11 Aoû - 19:42

_ Ne t'inquiète pas je retirerais cet arbre une fois la réunion terminée je transporterait l'arbre dans l'antique guilde du chaos que je vais sûrement réouvrir pour festoyer avec nos ennemis.

En disant cela Thoth termina sa pomme et son verre puis changea de branche et fit sortir des lianes des branche en veillissant un peu plus l'arbre qui en devint un peu plus grand, gros et somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
izhotop

izhotop


Nombre de messages : 46
Localisation : dos de kefran
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptySam 12 Aoû - 12:07

Le royal est majestueux empereur Izhotop arriva sur sont rat geant suivit de son harem de gobelines , ses musiciens (des punk).



et exclama " QUE LA FÊTE CONTINU!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Avatar de sagesse

Avatar de sagesse


Nombre de messages : 789
Localisation : Quelque part dans le Multiunivers
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptySam 12 Aoû - 14:44

Avatar de sagesse regarde le nouvel arrivant ainsi que son harem d'hideusité et pense tout haut.

_ Les goblins sont des créatures bien imparfaites... Ce qui en fait une bonne chair à canon... Peut-être faudrait-il que je demande à Izhotop de m'en envoyer quelques uns...

Voyant que le seigneur planta Izhotop le regardait d'un oeil inquisiteur il lui sourit et lui cria du haut de son arbre.

_ Seul les vrais mages ou shamans et les vrais guerriers auront un avenir. Les goblins ne sont que les premières lignes pensent à en entrainner quelques uns pour être de grands guerriers sinon tu risque d'avoir mal au cul... Et la musique est super.

Puis Thoth sorti un drap blanc et le fit léviter devant lui et jeta les runes pour que Odin le grand l'aide à répondre à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/dotclear/
izhotop

izhotop


Nombre de messages : 46
Localisation : dos de kefran
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... EmptyLun 14 Aoû - 3:09

Izhotop vert de colére!!! lol!


" säche que un gobelins est un chasseur , et que mon empire ne represente qu une infime partit du peuple gobelins, le jour ou les gobelins s uniront sous la meme baniere nous auront des millions des chasseur leger et nous nous abbatrons tel une plaie verte tel les sauterelle dans l egypte ancienne ;seul la nature survivra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» De nouveau mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Planta Tenebrae :: général :: section role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser